Les bacs et bennes à gravats sont les moyens idéaux pour la manutention et le tri pour tout type de matériaux (gravats, déchets divers …) sur vos chantiers ou ateliers.
Nos bacs sont construits de manière très robuste pour maximiser leur durée de vie et la sécurité des opérateurs.
Plusieurs types de bacs existent afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs tant sur le mode de remplissage et vidange que sur le moyen de manutention.
Bacs à gravats
Bac à fond ouvrant
Le bac à fond ouvrant est conçu pour la manutention à l’aide d’un chariot élévateur. Celui-ci peut être actionné à partir du poste de conduite. La vidange se fait par l’ouverture du fond.
Bacs à gravats
Bac à vidange automatique
Les bacs à gravats, vidés par le grutier en trois étapes, sont robustes et conçus pour le transport de matériaux en vrac, avec des bras en acier plein de 25 mm et un crochet de sécurité optionnel.
Bacs à gravats
Bac autobasculant
Le bac basculant, manipulable par chariot élévateur, se verrouille automatiquement et est idéal pour le tri des déchets en ateliers et dépôts.
Bacs à gravats
Bac automatique à palonnier
Ce bac, idéal pour les chantiers, facilite le chargement et le transport de gravats grâce à son palonnier rabattable et son système de vidange facile. Il est disponible en finition peinte ou galvanisée.
Benne basculante
La benne basculante, adaptée aux espaces réduits et capacités faibles (50 à 300 l), est entièrement étanche et se vidange manuellement par basculement.
Bacs à gravats
Benne grapin
Cette benne, conçue pour les produits solides et déchets de chantier, se vide rapidement par le bas grâce à un levier de verrouillage et est facilement remplissable manuellement grâce à sa hauteur réduite.
Bacs à gravats
Caisson élévateur basculant
Le caisson élévateur basculant est conçu pour la manutention à l’aide d’un chariot élévateur. Celui-ci peut être actionné à partir du poste de conduite.
Bacs à gravats
Caisson pelle
Le caisson pelle est conçu pour la manutention à l’aide d’un chariot élévateur. Celui-ci peut être actionné à partir du poste de conduite.